Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est à lire
c'est à lire
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 763
28 mars 2014

Morphine

http://juliettefournier.canalblog.com/

Pour de vrai, la BD c'est pas trop mon truc, je m'y mets tout doucement  en fait!

Je sélectionne beaucoup et suis finalement assez difficile! Pour le coup, Morphine est une chouette découverte!!

 

Morphine est chasseuse de chimères, déja rien que ça c'est la classe! En plus, dans sa quête cette demoiselle est accompagnée de Fear, qui n'est rien d'autre qu'un loup.

Dans cet album, Morphine traque une importante chimère et se retrouve alors confrontée à d'étranges visions qui vont la mener à se poser des questions sur sa propre existence.

Juliette-Fournier-Morphine-pl02

 

Cette BD étrange et poétique est  (malheureusement) un "one shot" , c'est le 1er roman graphique de Juliette Fournier.

L'illustration est sublime, très inspirée du manga.

 

Pour aller jeter un coup d'oeil sur le blog de l'auteure c'est ici

 

 

Morphine

Juliette Fournier

éditions E.PROUST

 

Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité