Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est à lire
c'est à lire
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 829
7 octobre 2014

ALDEBERT # Enfantillages 2

Aldebert_Logo_app

 

"L'album pour les enfants que les parents s'arrachent !"

  • 1 an que j'écoute cet album en boucle dans la voiture avec mes 2 filles.
  • 1 an que je me marre à écouter François Morel me chanter "Samir le fakir"
  • 1 an que je verse une larmichette en écoutant "Dans la maison de mon arrière grand-père"
  • 1 an que j'attends qu'une version livre-cd soit éditée pour que je puisse le vendre au magasin

 

Et ce matin...enfin....ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon il va falloir attendre encore 3 semaines, car la sortie officielle du fameux et tant attendu livre-cd c'est le 30 Octobre prochain, mais sérieusement...3 semaines c'est rien !

Si vous ne connaissez pas encore Aldebert je vous invite à découvrir son univers par ici.

Vous découvrirez des duos aussi surprenants qu'émouvants, des textes plein d'humour, Aldebert c'est un concentré de bonne humeur pour les petits (et les grands) !

Un petit aperçu ?

Aldebert avec Claire Keim - Les amoureux (Clip officiel)

 Enfin, sachez que Môssieur Aldebert sera bientôt en concert dans toute la France! Les dates de concert c'est ici !

 

Enfantillages 2

Aldebert

Editions GALLIMARD

 

Marie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité