Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est à lire
c'est à lire
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 763
5 novembre 2014

Ça peut pas rater !!

Et voilà, Gilles Legardinier a encore frappé ! Avec son dernier roman Ça peut pas rater, je vous promets un moment de détente, d'humour et d'émotion.

-a-peut-pas-rater---491574-250-400Je ne me suis pas encore exprimée sur cet auteur dans le blog, mais je suis devenue fan depuis que j'ai découvert Demain, j'arrête. Et cette dernière histoire m'a replongée dans l'humour et l'émotion que j'avais tant appréciés.

Une héroïne haute en couleur avec un petit côté Pierre Richard, mais aussi très touchante ; Marie est une jeune femme blessée qui vient de se faire larguer comme une malpropre par son goujat d'ex ! Elle va alors entamer une véritable chasse à l'homme pour se venger de cet affront en jurant de faire une croix sur les hommes. C'est sans compter sur l'arrivée d'un admirateur secret qui va lui laisser des lettres d'amour poétiques devant sa porte ou sur son lieu de travail. Marie va alors tout remettre en question, mener son enquête tout en gérant un démantèlement imminent de son entreprise.

Bref, un roman touchant et vraiment drôle. Petite mention spéciale pour le kidnapping du chat nommé par la suite Paracétamol, et pour l'invention du mot "globiche" dont je vous laisse découvrir la signification !

Je reste une fan absolue de Gilles Legardinier, qui arrive à merveille à saisir les sentiments féminins et à les retranscrire avec réalisme.

Je vais donc attendre avec ÉNORMEMENT d'impatience le prochain roman de cet auteur hors du commun.

 

 

Ça peut pas rater

Gilles Legardinier

Editions FLEUVE NOIR

 

Aurore

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité