Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est à lire
c'est à lire
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 829
18 septembre 2012

Mon copain le Loup

photo2

Je ne m'en lasse pas moi de ce loup!!! Est-il encore besoin de le présenter?

Il est né en 2009, fils de Orianne Lallemand et Eleonore Thuillier.

Très vite pour lui les soucis commencent, il est mal dans sa peau ce loup! Le noir ne lui convient pas, alors chaque jour de la semaine il décide d'essayer une nouvelle couleur dans le désormais cultissime Loup qui voulait changer de couleur.

Il est devenu en quelques années un incontournable de la littérature jeunesse, il est grognon, (presque) jamais content, il est parfois imbus de lui-même, râleur...bref il a quand même pas mal de défauts quand j'y pense! Mais tant pis! Moi je le kiffe ce loup!

J'attends chaque nouvel album avec impatience et je ne suis jamais déçue! Avec ce Loup, on est loin des personnages parfois un peu lisses et trop gentils des albums pour enfants. 

Bon, vous l'aurez compris je suis une libraire complètement fan de ce loup!  Il est déjà hyper canon, graphiquement éclatant, haut en couleurs! Il est drôle, le texte est pertinent et le personnage impertinent!

Des histoires pour rire, apprendre et jouer!

 Ce mois-ci il débarque, encore plus beau, encore plus fort dans:

                                                                        le loup qui voulait faire le tour du monde

A savourer sans modération sous toutes ses formes:  livre tissu, livre à toucher, livre horloge, coffret/peluche.......

Marie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ouais un incontournable de l enfance de mes enfants, relève assuré pour mon dernier nyls 2 ans ;-)
Publicité